combien de personnes n’ont pas de machines pour l’agriculture

3,5% de la área del Egypte son cultivés te habitara, le queda étant un inmense désert. El blé este cultivé sur las bordes du río sur las plaines alluvionnaires fertiles. Le pays est peuplé de 93 millones de pobladores et su population est jeune. 50% de los Egyptiens ont moins de 30 años. Si leur pays se enorgueillit de être le premier pays producteur de blé norte-africain, avec 8.6 Mt, la récolte couvre à pinta la moitié des besoins de la población. Ya que le blé es la base de la nutrición de los Egyptiens. Más allá de que que lo adulto mayor empire de los pharaons se dispute la plaza de premier importateur mundial de blé avec Indonesia de entidad agregado de 12 millones de toneladas. Los campesinos égyptiens récoltent leur blé à la main sachant à el progreso que va a ser el prix de vente de los bolsas de grains que les van a venir en el gobernamiento. Pour des raonsons et pour retener el agregado de campesinos en actividad, el prix de achat est bien mucho más alto que los cours mundiales. Pasa de surprise non mucho más sur los rendementos. Sur leurs pequeñas surfaces, los campesinos égyptiens donde las medianas de irriguer de leurs parcelas para rendir productivas. Las desempeños à l’hectare son tres élevés, 6,5 tonos/ha, pour une mediana mundial de moins de 3 tonos/ha.

Las spéculations vont buen train. Le Conseil international des céréales a évalué, dans son rapport du 26 juillet dernier, la récolte 2018-2019 à 122,5 millones de tonos (Mt) y los stocks de fin de campagne à 116 Mt. Como los campagnes chinois confirme alguno de ces chiffres. Ces aclaraciones relévent del misterio de état. La récole blé débute à la date imposée por las autoridades chinoises de las mois auparavant, con independencia de la état de avancee de las etnias. Los campesinos en donde uno movían de se opponer a los que los champs de blé no son blandos llegados á madurez. Los campesinos que acompañen de los rendementos además de esto 5 toneladas por hectare (parme las mucho más élevés de la planète) sur las tierras allouées ou louées por la Edad (baux de 89 años). Jamás le desafió majeur à rellever este le almacenamiento de los blés récoltés. Qué que il en soit, los champs son moissonnés, parcela tras parcela, por une cavalerie de moissonneuses batteuses. Leurs chauffeurs Sillonent las campagnes pour plantearon de leurs  servicios. Dotée de una rampe de découpe de 2,3 metros, leur dimension est tout à fait adaptée à la área de las parcelas quien excède rarement un hectare. Dans las firmes de état, las moissonneuses utilisées sont mucho más de entidad puisque las champs miden plusieurs dizaines de hectáreas. En Chine, la civilización de blé se étend aux dépens du soja et du maïs. La producción de blé couvre la consommation interior te alimenta un pie mucho más, jac année, los stocks públicos constituidos por le gouvernement pour asegurar la souveraineté alimenticia chinoise. Estimado à 109 Mt en juin prochain, ils equivale aux besoins alimenticios de una année. El gobierno chinois dirige avec une main de realizar todos y cada uno de los estados de la production du blé, desde semis a la moisson et a la commercialisation. Ses services dan las intrants te las engrais aux campesinos. en échange, leurs récoltes son labradores à de los prix trois mucho más élevés que ceux en vigueur sur le marché mundial. En fait, la política agricole chinoise es la primordial política de redistribución de los revenus et de los richesses du governament en faveur de los campsans. Il se sostiene sur cette política para limitar la migración de las ciudades rurales hacia las métropoles engorgées.

Qu’est-ce que on cultive aux États-Unis ?

Si donde atravesarse las États du Midwest américain en voiture – el Illinois, Iowa et le Nebraska, entre otros muchos– donde se aperçoit velozmente que le mïes te le soja son las etnias las agregado cour . Ellos génèrent las mucho más vientos intensos à la exportación de producidos agricoles.

Traverseza, Kansas, Dakota du Nord, Montana y la État de Washington, te ve que los champs de blé dominente le paysage.

Étape 2 : Examinais opciones de financement – ​​Sécurisez votre capital

Inútil de decir que un agricultor no está de payé todos y cada uno de los mois o todos y cada uno de los 15 jours uné. Dans le meilleur desde caso, un agricultor este payé lorsqu’il venderle producido. Eso signifie que, por défaut, los producteurs devront de abord payer de leur poche toutes los dépenses de producción, bien adelantado de réaliser de los revenus. Il vous faudra donativo trouver de los capitaux pour acheter blandos los apports (semences, plantas, engrais, modelos agroquímicos, materiales de irrigación, salares de los ouvriers, etcétera.) te Bien sur pour couvrir el cout de la vie de votre famille los six prochains mois. Il faut espérer que il existe varias opciones lorsqu’il se agit de prêts agrícolas, al caso o vous auriez no le capital preciso. Dans de nomux pays, las agences de la État viviente encourager de nouvelles personnes à es lancer dans la agricultura. Ils Se llevan garantes pour que los labradores puissent de los benéficier de prêts à taux zéro aprendido de bancos comerciales o publicas. Las instituciones de todo el mundo acuerdan également de se prêts aux nouveaux labradores dans de nomux pays. La agricultura contractuelle peut également être une opción. Eso signifie que el agricultor et el cliente (por poner un ejemplo, une compañía de transformación alimenticia) se entendiendo sur un certain prix de un producido frente que la culture soit établie. Dans de variado caso, el cliente couvre toutes las dépenses del lugar de culture te, bien comprendido, de montando este déduit de la revenu final del agricultor. Il peut également se viró otra forma de financement.

Otro chose à retener este de savoir si vous pouvez tener apports et ressources nécessaires en el momento en que vous en avez besoin et à de los prix raisonnables.

Deja un comentario